Aller au contenu principal
Fermer

STMicroelectronics prévoit une hausse de ses ventes au premier trimestre
information fournie par Reuters 28/01/2021 à 07:27

GDANSK, 28 janvier (Reuters) - Le fabricant de puces franco-italien STMicroelectronics STM.PA a déclaré jeudi qu'il s'attendait à ce que ses ventes du premier trimestre augmentent de près d'un tiers par rapport à l'année précédente, confirmant l'accélération de la demande, notamment dans les segments de l'automobile et des microcontrôleurs.

L'entreprise basée à Genève, qui réalise plus de 60% de son chiffre d'affaires en Asie-Pacifique et qui compte parmi ses clients Apple AAPL.O et Tesla TSLA.O , prévoit que son chiffre d'affaires du premier trimestre augmentera de 31,2% par rapport à l'année précédente pour atteindre environ 2,93 milliards de dollars (2,42 milliards d'euros).

(Charles Regnier, version française Kate Entringer, édité par Jean-Philippe Lefief)

Valeurs associées

266,0800 USD NASDAQ -2,52%
28,4100 EUR Euronext Paris -1,54%
398,6899 USD NASDAQ -2,42%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • A l’entrée du défilé Tod’s à Milan, des artisans réalisent des articles en cuir et des broderies "Made in Italy", le 27 février 2026 ( AFP / MIGUEL MEDINA )
    information fournie par AFP 27.02.2026 19:50 

    Jeudi, à l’entrée du défilé Tod’s à Milan, des artisans en blouses blanches réalisaient minutieusement les articles en cuir et de broderie "Made in Italy" qui ont fait la renommée de l’entreprise – et du pays. Mais lors de cette Fashion Week qui a débuté mardi, ... Lire la suite

  • Le leader de la France Insoumise (LFI), Jean-Luc Mélenchon, lors d'un meeting de campagne du candidat LFI tête de liste aux élections municipales de Lyon, le 26 février 2026 à Lyon ( AFP / OLIVIER CHASSIGNOLE )
    information fournie par AFP 27.02.2026 19:12 

    Loin de jouer la carte de l'apaisement, Jean-Luc Mélenchon a réveillé le procès en antisémitisme qui lui est fait, après avoir ironisé sur la prononciation du nom "Epstein" jeudi à Lyon. Ce qu'il a vigoureusement réfuté, en dénonçant une "manipulation médiatique". ... Lire la suite

  • L'administrateur de la Nasa Jared Isaacman durant une conférence de presse au Kennedy Space Center à Cap Canaveral en Floride, le 27 février 2026 ( AFP / Miguel J Rodriguez Carrillo )
    information fournie par AFP 27.02.2026 19:03 

    La Nasa a annoncé vendredi bouleverser ses plans de retour sur la Lune en ajoutant une mission lunaire habitée supplémentaire avant l'envoi d'astronautes sur la surface lunaire, aujourd'hui toujours prévu pour 2028. Ce changement abrupt dans le programme Artémis ... Lire la suite

  • Ancien bâtiment de la Bourse de Paris
    information fournie par Reuters 27.02.2026 18:37 

    par Diana Mandia Les Bourses européennes ont terminé en ordre dispersé vendredi, les craintes sur l'IA et la géopolitique incitant les investisseurs ‌à se détourner du risque et à se réfugier sur l'obligataire. À Paris, le CAC 40 a perdu 0,47% à 8.580,75 points. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...